Fair-play

 

LE FAIR-PLAY EST LA BASE DE SAILBOX

 

Sailbox fonctionne bien. Sailbox fonctionne grâce au fair-play. La responsabilité personnelle et la considération des membres Sailbox pour la flotte des mOcean sont à la base du bon développement de Sailbox. Nous te remercions de prendre soin des voiliers, comme si tu en étais leur propriétaire.

 

Sailbox est un „self-service-sharing“ où un membre prend et remet le voilier de manière indépendante. Cela te donne un maximum de liberté et nous permet de réduire les coûts.

 

Ce système exige de ta part une certaine discipline :

 

  • En cas de dommage et de défaut, informer immédiatement Sailbox par e-mail (service@sailbox.ch) ou  par tél. +41 32 510 08 30. De cette manière, la personne responsable du voilier et le service de Sailbox peuvent garder le mOcean dans un parfait état.

 

  • Tu peux naviguer uniquement sur réservation préalable. Concernant, les navigation sans réservation („Black Sails“) Sailbox ne connaît aucune tolérance. Les membres qui utilisent les bateaux sans réservation ne sont pas les bienvenus et seront exclus de Sailbox.

 

  • Dans l’intérêt des membres honnêtes et responsables, Sailbox se réserve le droit de mettre fin au partenariat avec les membres qui ne respectent pas les règles et les principes de fair-play de Sailbox.

 

 

RÈGLES DU JEU SHARING (CG)

 

Ces règles définissent tes responsabilités en tant que skipper et utilisateur. Elles expliquent le fonctionnement de Sailbox, ainsi que les modalités selon lesquelles les voiliers sont partagés.

 

Sauf accord exprès contraire, ces règles du jeu s'appliquent à titre de Conditions Générales (CG) à toutes les relations contractuelles entre Sailbox et ses membres. Elles définissent les règles applicables à l'affiliation des membres à Sailbox, ainsi que les règles d'utilisation de nos voiliers.

 

En d'autres termes, ces règles définissent ton adhésion à Sailbox et ton utilisation des voiliers En adhérant et en réservant un voilier Sailbox, tu acceptes ces règles du jeu.

 

Dans le règlement, nous avons choisi des formes exclusivement masculines ; bien entendu, ces règles s'appliquent également à toutes les navigatrices et à tous les navigateurs. En cas de différences entre les versions linguistiques, la version allemande s'applique.

 

Lors de l'utilisation de voiliers SailCom, seules les règles de SailCom s'appliquent.

 

 

PDF DOWNLOAD

 

PDF Icon   Règles du Jeu-Sharing- 2020
PDF Icon   Règles du Jeu-Sharing- 2019