TENDER

La bourse de voile de Sailbox 

 

TENDER - est notre plateforme pour trouver des compagnons pour la voile 

 

Voici comment cela fonctionne :
Si tu veux naviguer avec un SKIPPER, écris-lui un courriel, un message ou appelle-le directement (les coordonnées ne sont visibles que pour les membres).

 

Un SKIPPER peut ne pas vouloir de compensation. Un autre SKIPPER peut s'attendre à un pot de miel ou à une bouteille de vin. Ou il peut te demander - ce qui est juste - de payer ta part des coûts effectifs de la sortie (au maximum les coûts effectifs du partage divisés par le nombre de personnes à bord, y compris le SKIPPER). Discutez-en entre vous au préalable.

 

Un SKIPPER peut à tout moment saisir, modifier ou supprimer une offre TENDER sous "Réservations à venir". Par exemple, tu peux ajuster le nombre de marins que tu recherches. Définis à 0 marin si ta sortie de partage est entièrement réservé.


À propos : "Love me TENDER" d'Elvis a un sens légèrement différent de ce que TENDER signifie pour les marins (= l'anglais pour dinghy, dériveur) ou pour les hommes d'affaires (= l'anglais pour une offre).

 

Toutes ces significations sont parfaitement adaptées à une plateforme où les skippers et les équipages peuvent se retrouver. Et pourtant, TENDER est suffisamment différent de TINDER ;-)

 

 


 




Sharing
Places libres
Tender-Texte
Skipper
 
 
Date Temps
{{course.startDateOnly}}   {{course.startTime}} - {{course.endTime}}
Sharing
Participants
Complet
{{course.F_INT1_EVENTINFO}}
Tender-Texte
Skipper
Veuillez vous connecter pour voir les détails

{Daten werden geladen}

Zur Zeit keine verfügbar.