Avantages

Naviguer à la place de posséder

Tu choisis un abonnement et tu paies pour les heures passées sur l’eau. De cette manière, naviguer devient avantageux si plusieurs personnes se partagent les frais, le voilier et les services. C'est le principe du partage ou sharing.

 

Naviguer à la place d’entretenir

Les nouveaux voiliers modernes sont entretenus par des professionnels. Avec peu d’effort, le voilier est prêt à naviguer. L'amarrer ne prend pas plus de temps. Tu ne dois pas t'occuper de l’hivernage, de l’assurance, de l’amarrage et de l’entretien.

 

Régater à la place de transporter

Tu aimes régater? Régates interclub, Match-Races, Team-régate.....

Oublie les mises à l’eau, le voilier est déjà disponible et déjà pratiquement prêt à passer la ligne de départ.

 

Découvrir de nouveaux endroits

Avec ta voiture ou en transports en commun tu peux te rendre au port désiré. Le voilier peut être réservé avec l’application mobile, internet ou par téléphone. Le tessin te plaît ? Directement à Walensee? Ou des vacances en Engadine ? Toujours le même voilier, toujours le même matériel.

 

Naviguer mieux

Naviguer sur des voiliers modernes est un vrai plaisir. Les participants aux jeux Olympiques ou à la coupe de l’América te montre comment comment maîtriser le mOcean par vent fort, ou naviguer avec le gennacker ou progresser dans les régates.

 

Organise ton événement

Dessiné spécialement pour Sailbox, le voilier de type mOcean est sûr, confortable et peut accueillir jusqu’à 7 personnes. Avec un ou deux mOcean tu peux planifier une régate amicale privée ou une sortie d'entreprise.